tournoi the best of the team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

appel au team

2 participants

Aller en bas

appel au team Empty appel au team

Message  *f$*ced65 Dim 31 Mai - 21:45

SALUT A TOUS moi je proposerai que les teams soit beaucoup plus active car a ce rythme la on va finir le tournoi en 2010 donc je propose a mon groupe d'etre plus actif pour le bien de tout le monde je signale que certes il ne faut pas squatter la play car chacun a sa vie personnel mais toutes les teams ce sont engagé donc c pour cela que je demande a tous de bien vouloir s'activer merci de votre comprehension les vacances arrive vite ce serait dommage que des gens qui ce sont pris la tete de creer un tournoi et dannuler cette poule

*f$*ced65

Messages : 13
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

appel au team Empty Re: appel au team

Message  ange83 Lun 1 Juin - 13:10

oui merci ced j'ai pas mal de team qui ne ce manifeste pas beaucoup!
je presise qu'a l'heure actuel il n'y aura peut etre plus de remplacement de team,
donc ça veu dire que si malheureusement dans votre poule il y a que 4 teams qui ce manifeste,
ben que les autres teams ne soit pas deçu si elles ne figurent pas dans les 16eme de finale!
car arrivé dans les 16emes de finales ce sera beaucoup plus sérieux que ça.

ange83
Admin

Messages : 210
Date d'inscription : 16/03/2009

https://tournoi-the-best.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

appel au team Empty Re: appel au team

Message  *f$*ced65 Jeu 4 Juin - 12:33

salut je pense et vois que notre groupe et mort , ma team fait que me demander ou en est le tournoi car cela va faire 2 semaine que l'on a fait que un match de team et c'est pas trop enthousiaste tous sa donc c 'est pour cela que j'aimerai avoir une reponse sois le groupe est dissous ce que cela pe etre probable sois je prefere retirer mon equipe du tournoi vu que sa nage complet merci de me dire ange les mesure que tu va prendre car c vraiment chiant malgres le mal que tu t'es donner pour creer le tournoi

*f$*ced65

Messages : 13
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

appel au team Empty Re: appel au team

Message  ange83 Jeu 4 Juin - 18:52

oui tu a raison surtout que dans la poule DANGER il ne reste plus qu'un seul match a jouer...
je vais envoyé encore des messages sur psn et je vais poster un message d'alerte pour cette poule.

ange83
Admin

Messages : 210
Date d'inscription : 16/03/2009

https://tournoi-the-best.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

appel au team Empty Re: appel au team

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum