tournoi the best of the team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

IMPORTANT pour toutes les teams de cette poule!

5 participants

Aller en bas

IMPORTANT pour toutes les teams de cette poule! Empty IMPORTANT pour toutes les teams de cette poule!

Message  ange83 Sam 30 Mai - 22:26

salut a tous les DANGEUREUX!voila je viens vous signaler qu'a la suite du match qui devait confronter les Ka!D aux A$$O jeudi dérnier,le leader des A$$O a déclaré forfait pour ce match et pour la suite du tournoi.
(donc 2teams ne pourront pas jouer ce match)

donc je vous propose les solutions suivantes afin que toutes les équipes de cette poule soit sur le même niveau:
1_toutes les équipes qui ont joué contre les A$$O se verront dans l'obigation de rejouer ce match contre l'équipe qui la remplacera!(pour pas que l'équipe qui remplace les A$$O soient défavorisées)

2_toutes les équipes de la poule qui doivent,ou qui ont joué contre les A$$O se verront attribuer les 3pts de la victoire plus une différence de +16 en compenssation de ce forfait!(l'ancien match que les autres teams ont joué contre les A$$O ne comptera plus!)

3_on términe la poule a 5 teams,et les 2 teams qui n'ont pas joué contre les A$$O seront déclarés vainqueur par forfé et optiendront les 3pts de la victoire plus une différence positive non fixé pour le moment.

voila je demande a toutes les équipes de faire un choix parmi ces 3 solutions!
merci de votre attention et de votre compréhension.

ange83
Admin

Messages : 210
Date d'inscription : 16/03/2009

https://tournoi-the-best.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT pour toutes les teams de cette poule! Empty Re: IMPORTANT pour toutes les teams de cette poule!

Message  xXDekaronXx Dim 31 Mai - 2:46

Je vote pour la 3e proposition . Toute les team ayant joués contre la A$$O gardent leur résultat ( gagner ou perdu + la différence ) Et ce qui n'ont pas encore joué contre la A$$O gagnent par forfait...


Dernière édition par xXDekaronXx le Jeu 4 Juin - 22:47, édité 2 fois

xXDekaronXx

Messages : 36
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT pour toutes les teams de cette poule! Empty LT2T

Message  LAMYRAL Dim 31 Mai - 18:51

J'en parle avec ma team et je te donne notre réponses.

LAMYRAL

Messages : 23
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT pour toutes les teams de cette poule! Empty Re: IMPORTANT pour toutes les teams de cette poule!

Message  assassin2france Lun 1 Juin - 14:26

aucune team ne dois arrivé pour remplacer une team ayant déjà fais des matchs ??? c'est du n'importe quoi ???
la poule se termine sans eux et les matchs qu'ils restent de cette team seront donner perdant voila ??? Suspect

assassin2france

Messages : 12
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT pour toutes les teams de cette poule! Empty Re: IMPORTANT pour toutes les teams de cette poule!

Message  ange83 Mar 2 Juin - 19:45

je vous expose 3 choix,apres c'est au teams de choisir la solution qui leur convien!
de plus tu n'est pas obligé de me faire des reflexions sur chaqu'une des solutions que je vous propose.
(car je pourrais tres bien fixé une des solutions suivantes sans vous demandez votre avis,
mais je veux que toutes les teams y trouvent leurs compte)donc c'est pour ça que je demande
a chaque team de choisir ce qui leurs conviendraient le plus.
ps:je veux seulement 5 reponses,celles des leaders de chaque teams.

ange83
Admin

Messages : 210
Date d'inscription : 16/03/2009

https://tournoi-the-best.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT pour toutes les teams de cette poule! Empty Re: IMPORTANT pour toutes les teams de cette poule!

Message  assassin2france Mar 2 Juin - 21:31

et bien pour moi je suis des LT2T et si tu veut que je choisisse pour moi c'est la 3 voilà Evil or Very Mad et ça reviens a mon dernier message Evil or Very Mad c'est pas des réflexion Embarassed c'est comme ça qu'il faut faire c'est tout Embarassed
et si tu choisi toi même et bien ma team continueras peut être mais sans moi en tout cas Evil or Very Mad

assassin2france

Messages : 12
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT pour toutes les teams de cette poule! Empty Re: IMPORTANT pour toutes les teams de cette poule!

Message  ange83 Jeu 4 Juin - 19:09

tu vois on partage la meme opinion,moi aussi je suis pour la 3eme solution maintenan il reste plus qu'a attendre les reponses des 2autres teams.

ange83
Admin

Messages : 210
Date d'inscription : 16/03/2009

https://tournoi-the-best.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT pour toutes les teams de cette poule! Empty Re: IMPORTANT pour toutes les teams de cette poule!

Message  assassin2france Jeu 4 Juin - 19:30

ok désolé les gars Embarassed

assassin2france

Messages : 12
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT pour toutes les teams de cette poule! Empty Re: IMPORTANT pour toutes les teams de cette poule!

Message  Harvey Dent Ven 5 Juin - 0:15

ben moi je vote la 3eme comme les autres ! voilà a plus


team hk

Harvey Dent

Messages : 22
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT pour toutes les teams de cette poule! Empty Re: IMPORTANT pour toutes les teams de cette poule!

Message  assassin2france Dim 7 Juin - 20:34

oui et bien en fait je pense que la 2 est plus valable et plus favorable pour les teams ayant déjà jouer contre les ASSO ??? car vous allez donnez 3pts + 16 de goalaverage aux teams n'ayant pas jouer alors qu'une team ayant jouer ce match auras pas le + 16 de goalaverage et se verras pénaliser en cas d'égalité avec une autre team n'ayant pas jouer contre les ASSO ???
donc moi et les LT2T on est plus pour la 2

assassin2france

Messages : 12
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT pour toutes les teams de cette poule! Empty Re: IMPORTANT pour toutes les teams de cette poule!

Message  ange83 Mar 9 Juin - 17:30

tu comprend maintenant pourquoi je te proposé plusieur solutions assassin!
donc de toutes façon les 4équipes LT2T Z2W HK et Ka!D sont qualifié d'entré vu que l'équipe SA/F n'as jamais montré signe de vie maintenant c'est trop tard pour eux vu que la fin des poules est proches!

ange83
Admin

Messages : 210
Date d'inscription : 16/03/2009

https://tournoi-the-best.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT pour toutes les teams de cette poule! Empty LT2T

Message  LAMYRAL Ven 12 Juin - 21:28

Maintenant que tout l'monde est d'accord ésperons que la suite se déroulera sans encombre et que tous y trouverons du plaisirs.

LAMYRAL

Messages : 23
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT pour toutes les teams de cette poule! Empty Re: IMPORTANT pour toutes les teams de cette poule!

Message  ange83 Sam 13 Juin - 20:36

tout a fait!

ange83
Admin

Messages : 210
Date d'inscription : 16/03/2009

https://tournoi-the-best.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT pour toutes les teams de cette poule! Empty Re: IMPORTANT pour toutes les teams de cette poule!

Message  ange83 Ven 19 Juin - 18:15

ok voila donc le match que les Ka!D n'ont pas joué contre les A$$O
ce términe par une victoire des Ka!D avec une diférence de +4
(diférence de +4 parceque la plus petite diférence et celle des HK avec +6,
mais comme toutes les équipes ont joué contre les A$$O sauf les Ka!D,
la Ka!D ce voit atribué la plus petite diférence ce qui me parait logique)
merci de votre compréhension!

ange83
Admin

Messages : 210
Date d'inscription : 16/03/2009

https://tournoi-the-best.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT pour toutes les teams de cette poule! Empty Re: IMPORTANT pour toutes les teams de cette poule!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum